Shooting photo grossesse
Shooting photo grossesse
Vous êtes enceinte et vous souhaitez absolument vous souvenir de ce pur instant de bonheur ? La meilleure solution, c’est de vous prendre en photo avec votre ventre bien arrondi. Pour avoir une photo de qualité que vous montrerez volontiers à la famille, optez pour un photographe de grossesse professionnel. Voici 4 conseils pour que votre shooting femme enceinte soit réussi.
1- Choisissez le meilleur moment pour le shooting
Comme chaque instant est magique, vous vous demandez sûrement quel serait le meilleur moment pour prendre un shooting photo. Et oui, tant que votre ventre est bien visible, pourquoi pas immortaliser chaque jour ? Mais comme il s’agit de réaliser des photos avec un photographe de grossesse professionnel, vous allez créer un vrai booking photo. Dans ce cas, autant capter les dernières semaines de grossesse, juste avant la naissance. Le ventre est bien rond et bébé est presque prêt à sortir. Mais vous pouvez aussi le faire tous les 3 mois, car voir ces photos plus tard, c’est que du bonheur !
2- Optez pour le bon endroit : en studio ou en plein air
Vous avez le choix entre un shooting en studio ou à en extérieur, dans un endroit qui vous plaît. Sachez qu’en studio, vous êtes libre de poser avec le ventre nu pour faire entrevoir ce ventre où bébé grandit sagement. Vous êtes aussi libre pour les postures. Mais en plein air, vous avez plus de place, et le décor est naturel pour avoir des angles de vue différents. Le photographe de grossesse couple saura parfaire vos clichés dans les deux cas.
3- Réalisez des clichés variés
Là encore, vous avez le choix entre des clichés en solo ou en famille, avec le futur papa et les autres enfants. Mais le mieux c’est d’avoir des clichés variés. Ainsi, le souvenir sera ancré dans la mémoire de toute la famille. Le photographe pour femme enceinte vous donnera ses conseils de pro.
Studio Bain de Lumière
photographe de portrait professionnel dans le 92.
Commentaires
Enregistrer un commentaire